My Ladyboy Cupid Avis : Site de rencontre fiable ou arnaque ?

Tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontres !

Que ce soit pour trouver l’amour ou pour faire une petite rencontre pour passer du temps entre adultes, les sites de rencontre sont la meilleure solution pour trouver une femme ladyboy.

Si vous êtes une femme trans ou un homme désireux de faire des rencontres, vous avez probablement entendu parler de My Ladyboy Cupid. Les rencontres en ligne peuvent être difficiles, et avec certaines histoires d’horreur qui les entourent, il n’est pas surprenant que vous hésitiez à vous inscrire.

C’est pourquoi cet examen détaillé est exactement ce dont vous avez besoin pour répondre à toutes vos questions brûlantes et effacer vos doutes. Si vous n’avez jamais entendu parler de My Ladyboy Cupid, alors vous êtes au bon endroit pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontres.

My Ladyboy Cupid Critiques rapides

Un des sites historiques de l’univers de la rencontre avec une ladyboy, depuis des années myladyboycupid.com est un site qui crée un très grand nombre d’histoires d’amour. Spécialisé dans la rencontre de femme transgenre asiatique, vous êtes sûr de trouver le partenaire que vous cherchez.

MyLadyboyCupid logo
Popularité ⭐⭐⭐⭐⭐
Caractéristiques ⭐⭐⭐⭐⭐
Qualité & Prix ⭐⭐⭐⭐⭐
Sécurité ⭐⭐⭐⭐⭐

My Ladyboy Cupid en quelques mots

My Ladyboy Cupid est avant tout un site de rencontres pour les femmes trans qui recherchent des relations avec des hommes. Avec plus de six ans d’expérience dans la rencontre de femmes trans avec les hommes de leurs rêves, My Ladyboy Cupid utilise son expérience pour se démarquer des autres sites de rencontres trans pour femmes et de la communauté LGBT.

Le site se vante d’une myriade d’histoires à succès, incluant même des photos de couples qui se sont rencontrés par son intermédiaire et qui sont maintenant fiancés ou mariés. Ses abonnés viennent du monde entier, mais vous voudrez peut-être confirmer d’abord s’il est accessible dans votre pays.

My Ladyboy Cupid mise sur l’honnêteté et, bien qu’il ne soit pas évident de savoir s’il existe un niveau de vérification supplémentaire, il tente de protéger ses membres en leur donnant la possibilité de bloquer des contacts et de signaler des profils de spam.

MyLadyboyCupid avis

Qui rencontre-t-on sur MyLadyboyCupid ?

Comme expliqué, le site est destiné aux femmes transgenres qui cherchent un espace sûr pour rencontrer des hommes. Quatre options expliquent ce que les membres peuvent rechercher : plaisir/rencontre, relation, amitié ou mariage. Quels que soient vos besoins, vous devriez trouver quelqu’un sur le site qui recherche exactement la même chose.

Mais comme MyLadyboyCupid mise beaucoup sur l’amour, il attire généralement des personnes qui recherchent une relation amoureuse. L’une des façons dont il aide à construire et à renforcer les relations est de proposer des jeux de cupidon où les abonnés peuvent se rencontrer et s’apparier en fonction de leurs préférences.

Son option de signalement des profils signifie que toutes les personnes que vous rencontrez sur le site sont réelles et qu’elles sont là pour faire ce qu’elles disent être là, sinon vous pouvez simplement les bloquer !

MyLadyboyCupid membe

Prix et Abonnements pour devenir membre

Les femmes transgenres qui s’inscrivent sur My Ladyboy Cupid ont un accès gratuit au site, mais ce n’est pas le cas pour les hommes. Ils peuvent s’inscrire gratuitement, mais à moins qu’ils ne veuillent simplement consulter et parcourir les profils, ils doivent devenir des membres payants.

Quatre formules d’abonnement sont proposées : 29,99 dollars pour un mois ; 39,99 dollars pour 3 mois ; 69,99 dollars pour 6 mois et 99,99 dollars pour un an. Le site ne propose pas d’option de renouvellement automatique, de sorte que les craintes d’un débit sur votre carte de crédit alors que vous n’avez pas demandé implicitement un renouvellement ne se poseront pas ici.

Offres Gratuites

L’inscription est gratuite pour tous, hommes, femmes et transsexuels.

L’offre gratuite vous permet de découvrir les principales fonctionnalités, essentiellement la recherche et la consultation des profils des membres qui peuvent vous correspondre.

Option Premium

L’offre payante vous donne accès à toutes les fonctionnalités disponibles, ce qui vous permettra surtout de rentrer en contact avec les membres de la communauté qui vous intéresse.

  • 24,99 $/mois pour un abonnement d’un mois
  • 13,33 $/mois pour un abonnement de 3 mois
  • 11,66 $/mois pour un abonnement de 6 mois
  • 8,33 $/mois pour un abonnement d’un an

Comment fonctionne le site My Ladyboy Cupid ?

Pour tous, l’inscription consiste à vérifier votre adresse électronique après avoir répondu aux questions de base. Ensuite, vous compléterez votre profil, où vous devrez télécharger une photo de profil. Sachez que les images sont d’abord approuvées par un modérateur avant d’être visibles sur le site, afin d’éviter les contrefaçons.

Une fois cette phase terminée, vous pouvez commencer à utiliser les filtres pour rechercher des centres d’intérêt. Là encore, tout le monde peut le faire, mais seuls les hommes qui sont des membres payants peuvent contacter ceux qu’ils trouvent intéressants.

Si vous ne savez pas comment utiliser au mieux les filtres pour trouver une personne qui vous convienne, les jeux de cupidon sont un terrain fertile pour trouver quelqu’un. Jouez le jeu, et si vous tombez sur un profil qui correspond à vos attentes, envoyez-lui un message. S’il vous répond immédiatement et qu’il est intéressé, vous avez trouvé une personne compatible !

My Ladyboy Cupid : Escroquerie ou fiable ?

Rien ne permet de penser que My Ladyboy Cupid est un site d’escroquerie. Depuis l’inscription jusqu’à la rencontre avec une personne intéressée, tout est aussi ouvert que possible, et il n’y a pas de frais cachés qui se cachent quelque part en arrière-plan.

Des couches de protection supplémentaires garantissent que, même si le site n’est pas infaillible à 100 % contre les trolls, les membres sont entièrement protégés contre leurs activités. En outre, son option gratuite et l’absence d’abonnement à renouvellement automatique signifient que les membres sont obligés de s’engager financièrement s’ils ne le souhaitent pas.

Résumé : Notre opinion sur MyLadyboyCupid.com

My Ladyboy Cupid est un site simple et facile à utiliser pour les femmes et les hommes trans désireux de rencontrer des ladyboys. Bien qu’il ne dispose pas d’une couche supplémentaire de vérification lors de l’inscription, il essaie de compenser en permettant aux utilisateurs de bloquer des contacts ou de signaler des comptes suspects de spam qui peuvent également être des trolls.

L’un des inconvénients est son indisponibilité dans certains pays, mais à moins qu’il ne soit illégal d’utiliser des sites comme celui-ci, vous pouvez contourner ce pare-feu. Cependant, cela signifie également qu’il ne compte pas autant de membres que les autres sites de rencontres trans disponibles.

Si vous recherchez une relation sérieuse avec une femme trans, alors My Ladyboy Cupid est le site à visiter.

Avantages

Inconvénient

Retour haut de page