MyLadyboyDate Avis : Site de rencontre fiable ou escroquerie ?

Tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontres !

Que ce soit pour trouver l’amour ou pour faire une petite rencontre pour passer un peu de temps entre adultes, les sites de rencontre sont la meilleure solution pour trouver une femme transgenre.

Les sites de rencontre de transsexuels constituent une voie prometteuse pour mettre en relation les membres de la famille LGBTQ + qui veulent une histoire d’amour ou une intimité sexuelle. Le problème est d’obtenir des sites de rencontres transsexuelles utiles, exempts d’escroquerie et offrant des tarifs raisonnables. Il existe très peu de sites de rencontres qui peuvent résister à l’épreuve du temps et donner aux gens ce qu’ils veulent. Aujourd’hui, nous allons passer en revue le site de MyLadyboyDate et les raisons pour lesquelles il devrait être votre destination de rencontre préférée.

MyLadyboyDate Avis rapides

Très certainement, la référence des sites de rencontres faites pour rencontrer une ladyboy, c’est la spécialité du site. Le grand avantage de cette plateforme est sa communauté, les femmes ladyboy vont surtout sur ce site et si vous avez un projet de voyage il y a une grande communauté asiatique.

MyLadyboyDate Logo
Popularité ⭐⭐⭐⭐⭐
Fonctionnalité​ ⭐⭐⭐⭐⭐
Qualité & Prix ⭐⭐⭐⭐⭐
Sécurité ⭐⭐⭐⭐⭐

MyLadyboyDate en quelques mots

My ladyboy est une fantastique plateforme de rencontres qui attire les personnes authentiques à la recherche d’amour et d’intimité ladyboy. Cette plateforme de rencontres a été lancée en 2013 pour réunir toutes les coccinelles, les males et les transsexuels du monde entier. Il reste l’un des sites de rencontres les plus visités aux Philippines, en Thaïlande et en Malaisie.

Vous devez savoir que le site n’est pas seulement destiné aux ladyboys, mais aussi aux gays, aux lesbiennes et aux autres membres transsexuels. Il propose de bonnes rencontres pour ceux qui sont sérieusement à la recherche d’un véritable amour. En outre, il dispose d’un serveur crypté qui décourage la fraude et le piratage. Leur principal attrait reste les tarifs raisonnables et les filtres de recherche faciles.

Myladyboydate avis

Qui rencontrons-nous sur MyLadyboyDate ?

Les membres que vous pouvez rencontrer sur ce site de rencontres sont ceux qui recherchent des relations durables et une intimité sexuelle. Les membres sont très divers : asiatiques, européens et caucasiens. Vous y trouverez des personnes décentes, mûres et qui savent ce qu’elles veulent.

Ces membres peuvent parfois être timides ou introvertis. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de voir que cela vous donne ce que vous voulez. Si vous voulez des ladyboys sincères et pleinement engagés, vous en trouverez beaucoup sur ce site. Quels que soient l’âge, le sexe ou le genre que vous cherchez à rencontrer, MyLadyboyDate a tout ce qu’il vous faut.

Enfin, des hommes et des femmes authentiques, qui veulent quelque chose de sérieux, peuvent également être trouvés sur ce site.

Ladyboy à rencontrer sur Myladyboydate

Prix et abonnements pour devenir membre

Ce site de rencontres permet de consulter gratuitement les membres, quel que soit leur statut. MyLadyboyDate offre des fonctionnalités uniques aux membres gratuits. Toutefois, pour profiter de ces fonctionnalités gratuites, il est conseillé aux membres de passer à un abonnement premium. Les cartes de crédit sont utilisées pour payer ces abonnements.

Si vous vous inscrivez gratuitement, vous pouvez visualiser des photos, rechercher des membres et personnaliser votre page. Le prix et l’abonnement dépendent de la durée de votre abonnement, mais vous pouvez bénéficier d’une réduction en fonction de la durée de votre abonnement. La plateforme MyLadyboyDate permet aux ladyboys et aux femmes trans de se sentir bien dans leur peau, mais les hommes devraient payer pour accéder à toutes les fonctionnalités.

L’abonnement premium ne peut pas être renouvelé automatiquement car les données des membres n’ont pas été stockées. Les gens devront renouveler manuellement, choisir un plan et payer avec des cartes de crédit. Les prix de l’abonnement Premium comprennent 29,90 $ pour un mois, 68,70 $ pour trois mois, 101,35 $ pour six mois, et le coût d’un abonnement d’un an & 130,60 $.

Offre Gratuite

L’inscription est gratuite pour tous, hommes, femmes et transsexuels.

L’offre gratuite vous permet de découvrir le site, ses fonctionnalités et surtout de consulter les profils des membres avec lesquels vous pourriez discuter et peut-être rencontrer l’amour.

Option Premium

L’offre premium vous donne toutes les fonctionnalités du site pour profiter pleinement et véritablement du chat avec les femmes transsexuelles.

  • 29,90 $/mois pour un abonnement d’un mois
  • 22,90 $/mois pour un abonnement de 3 mois
  • 16,90 $/mois pour un abonnement de 6 mois
  • 10,90 $/mois pour un abonnement d’un an

Comment fonctionne le site MyLadyboyDate ?

La plateforme MyLadyboyDate est facile à utiliser si vous êtes prêt à vous mêler aux autres. La première étape consiste à vous inscrire sur le site de rencontre. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser votre adresse électronique, un nom d’utilisateur unique et un mot de passe. Vous devez également compléter votre profil dès votre inscription. La richesse des informations de votre profil détermine la façon dont les membres vous verront et vous contacteront à des fins de rencontres transsexuelles. Soyez honnête lorsque vous remplissez votre profil a de fausses informations a toujours obtenu de découvrir. Soyez vrai, et vous obtiendrez ce que vous cherchez.

Outre les aspects du site liés aux rencontres, la plateforme est un filtre de recherche où vous recherchez des personnes en fonction de leur âge, de leur sexe et de leurs besoins physiques. Pour en savoir plus sur un membre qui vous plaît, visitez sa page, lisez ses informations et regardez ses photos ; toutefois, pour discuter directement avec lui, vous devez vous inscrire pour bénéficier du statut de membre Premium.

Enfin, grâce à ces abonnements premium, vous pouvez améliorer vos options de recherche par niveau d’études, régime alimentaire, religion, tribu et langue.

MyLadyboyDate : Arnaque ou si fiable ?

Les personnes qui se demandent encore si ce site est plein d’escroqueries ou s’il est fiable devraient moins s’inquiéter. Il s’agit d’un site de rencontre de ladyboy très réputé et sûr, qui compte de nombreux membres dans le monde entier. MyLadyboyDate est un site très fiable dont le personnel de l’arrière-boutique connaît ses oignons.

Son personnel d’assistance est toujours prêt à répondre à vos questions. Le site n’a pas de faux profils ; tous les membres sont réels et authentiques ; il n’y a pas d’arnaque. Aucune information relative à votre carte ne sera stockée dans leur système car ils sont très attentifs aux informations personnelles des membres. Si vous voulez un site de rencontres fiable, sécurisé et sérieux, visitez myladyboydate dès aujourd’hui.

Résumé : Notre avis sur MyLadyboyDate.com

MyLadyboyDate est l’un des meilleurs sites de rencontres de transsexuels et de ladyboy. C’est un site de qualité, très rassurant pour tous les membres, et ne contient pas de faux profils. De plus, vous pouvez utiliser l’intégration des médias sociaux pour vous inscrire facilement. Il est possible d’utiliser votre compte Facebook personnel pour accéder facilement au site.

Nous apprécions également leur interface web conviviale, qui rend les rencontres de ladyboy très faciles et flexibles. Les personnes assoiffées de ladyboys et autres transsexuels trouveront ce site très utile. En conclusion, avec une dizaine d’options linguistiques, ce site est en avance sur les autres sites de rencontres ; nous lui accordons une note de 10/10.

Avantages

Inconvénients

Retour haut de page